Do it yourself aux Estivales de la permaculture

Bonjour à tou.t.e.s,

La Pêche monnaie locale aura cette année le privilège d’être la seule monnaie utilisable aux Estivales de la permaculture http://www.festival-permaculture.fr/ dont la cinquième édition se déroulera les 15 et 16 septembre. Bien que nous soyons traditionnellement présents aux Estivales, cette situation nouvelle demande une mobilisation d’autant plus accrue que le festival touche un public de plus en plus large.

Que vous ayez ou non participé les années passées à ce festival bénévole, autogéré et à prix libre autour de la permaculture et de la transition (dont La Pêche, monnaie locale est issue), le thème de cette année étant Faites-le vous-même, voici l’occasion de passer un excellent moment tout en diffusant « en vrai » notre monnaie francilienne !

Vous pourrez tenir le stand avec nous (minimum deux personnes en heures creuses), nous aider à tenir le comptoir de change, et/ou vous proposer en soutien (coup de main ou animation), ce qui vous donnera également la possibilité de passer une très bonne soirée (aussi sur inscription) destinée aux organisateurs le vendredi soir.

Merci donc à vous de vous inscrire sur le Framadate ci-contre :   https://framadate.org/5Pxvnmhdwu8rBLqb

D’avance, merci à tou.t.e.s

L’équipe de la Pêche monnaie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*