Evin et Amira vous parlent des Comptoirs!

« Cela fait presque deux mois que nous avons commencé notre Service Civique ! Cela a été l’occasion pour nous d »effectuer diverses activités pour faire avancer la Pêche, parmi tant d’activités, notre préférée du Samedi est de Tenir des Comptoirs !

C’est l’occasion pour les adhérents de la Pêche de changer leurs euros en Pêche, de discuter avec nous concernant les monnaies locales. Nous en profitons pour écouter leurs retours. C’est le côté plutôt pratique.

Durant les deux comptoirs que nous tenons, nous démarchons les citoyens présents sur les lieux en leurs distribuant des dépliants. Nous trouvons les lieux dans lesquels nous tenons des comptoirs très sympathiques et agréables. En effet, l’un est un magasin Bio, l’autre à côté d’un grand cinéma public.

Les Samedi matin, nous sommes plutôt avec des consommateurs écolo qui viennent acheter bio à Point Nature sur Alfortville. Ils ont la plupart du temps déjà entendu parler de la Pêche mais ils veulent en savoir plus. C’est le moment pour nous de les renseigner sur la Pêche.

Les Samedi soir nous sommes à la FABU sur Montreuil où nous avons des citoyens venus se détendre boire un verre ou voir un film. Pour le coup, nous avons droit à tous types de profil.

Quelques soit le lieu ou le moment notre slogan est toujours  » Payez en Pêche, rien ne vous en Empêche!« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*