Pour la première fois, nous allons expérimenter
à partir du 6 novembre 2021
un nouveau service de vente d’enveloppes de pêches chez notre super partenaire montreuillois
la Biocoop de Montreuil un Ecrin Vert
place Jean Jaurès.
Un grand merci à Maya, Feriel et à toute l’équipe de lancer cette expérimentation. Et merci aux pêchu.e.s de faire en sorte que ça marche !
Précisions
- Il s’agira de mettre à disposition des enveloppes de 50 pêches, avec des gros et des petits coupons
- Vous les trouverez à l’espace traiteur, aux heures d’ouverture de la biocoop
- Si vous avec un chéquier, merci de payer en chèque à l’ordre de « La pêche monnaie locale »
- Important : vous devrez donner vos nom, prénom et numéro d’adhésion à la pêche, et surtout signer la feuille de suivi des enveloppes car nous avons l’obligation de suivre la circulation des pêches
C’est simple et rapide, il y a peu de manipulations et la biocoop ayant des heures d’ouverture assez larges, vous ne risquerez plus de vous trouver à court de pêches. Nous pourrons en parler ensemble le samedi 6 novembre matin car nous tiendrons un stand sur place à partir de 10h30. Au plaisir de vous y retrouver pour parler pêches !