Appel de La Collecterie

Pour faire décoller la boutique, la Collecterie a besoin de vous !

Pour créer de nouveaux emplois, elle a besoin d’un coup de pouce au démarrage. Elle sollicite vos dons, qui vont servir à la création de deux postes de boutiquier(e)s, soit 2 salariés en insertion. Un financement très attendu puisque depuis son ouverture, les salariés (héroïques) et les bénévoles (dévoués) se relaient pour assurer l’accueil rue piétonne.

collecterie

Choisissez le montant de votre don. Chacun de vos dons vous donne droit à une contrepartie : badge, tee-shirt, pouf, lampe-crayons, chaise vernis-colle, visite guidée…

Vous pouvez soit donner en ligne, soit envoyer un chèque à l’ordre de La Collecterie
( adresse : La Collecterie – 18 rue Saint-Antoine – 93100 Montreuil).

En qualité de donateur, vous bénéficiez d’un rescrit fiscal : si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don*. Par exemple, un don de 100€ ne vous coûte que 34€, après déduction fiscale.

Une des ressourceries pionnières du traitement des Déchets d’Éléments d’Ameublement (DEA) par la rénovation et customisation des meubles en bois, La Collecterie est une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, adhérente au Réseau des Ressourceries® et au réseau francilien des acteurs du réemploi agissant dans le secteur de l’Économie Sociale et Solidaire (REFER).

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*