La Moona, la pâtisserie montreuilloise qui vient à nous

C’est avec joie que je vous présente nos nouvelles adhérentes pêchues, Johanna et Léa de la pâtisserie la Moona

Depuis le mois de Septembre 2016, elles créent des gâteaux à la demande dans leur laboratoire de pâtisserie au 04 rue Marguerite Yourcenar. Le client passe commande sur leur site ou par téléphone et peut ensuite venir chercher son gâteau ou se faire livrer à domicile.

Elles proposent une conception nouvelle et moderne de la pâtisserie en fondant la « Moona », mélange de la Mouna, brioche d’origine algérienne que faisait la grand-mère de Léa et Moon en hommage à Georges Méliès et son voyage dans la lune. Elles proposent des gâteaux gourmands confectionnés à partir de produits de saison et autant que possible locaux et BIO. Lorsque les beaux jours reviennent, elles se déplacent dans la ville avec leur « cahute » sur les festivals et événements organisés dans Montreuil. Elles tiennent particulièrement à ce que la Moona contribue à l’énergie de la ville en étant présentes à des manifestations locales comme la Gratifferia où elles pratiquent des prix solidaires. Elles ont été à l’initiative d’un marché de Noël indépendant des jeunes créateurs et animent également des ateliers de pâtisserie pour les enfants.

Elles proposent des gâteaux qui peuvent être customisés à toutes les envies des particuliers ainsi qu’un service traiteur. Pour un mariage, une première de théâtre ou de cinéma, une conférence ou un petit-déjeuner d’entreprise, des cadeaux clients ou tout autre événement professionnel, elles réalisent des buffets thématiques ainsi que des gâteaux logotypés sur mesure.

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site  pour tout renseignement et toute commande : la Moona 

et pour tout contact

Une réflexion au sujet de « La Moona, la pâtisserie montreuilloise qui vient à nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*