Venez nous aider le 24 septembre…

outilsLe 24 septembre est une grande journée, étant donné que la Pêche a été invitée à trois événements en même temps dans le cadre du mois de la transition : le Festival des Utopies Concrètes à Paris 19e (quai de Seine, bassin de la Villette), la fête des Associations sur la place du marché Croix de Chavaux à Montreuil et la journée de la transition à Fontenay. Afin d’assurer l’animation de ces trois stands, il faudra nous démultiplier et comme nous n’avons pas encore accès au clonage, nous faisons appel à vous, chers adhérent.e.s ! Aidez-nous à faire en sorte que cette journée devienne une partie de plaisir en devenant… BENEVOLE !
Découvrez les incroyables coulisses des différents événements ou apprenez à placer des barnums (essentiel dans un CV) ! N’attendez plus pour nous écrire un mail de demande à Bienvenue@pechemonnaielocale.fr  ou nous appeler au 07 85 53 52 20.

Vous ne pouvez pas venir nous aider ? Don’t Panic ! Il y a un autre moyen de nous apporter votre soutien. En effet, une de nos animations nécessite d’être déguisé.e donc si vous disposez de déguisements ou d’accessoires professionnels (de plombier, électricien, cuisinier, peintre…) à nous prêter pour l’occasion, voire même à nous donner pour les futurs événements, nous vous serons infiniment reconnaissants de nous les apporter à la réunion de bureau du 8 septembre, au restaurant du cinéma Méliès.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à venir nous voir sur un des stands lors de cette journée ou à nous contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la Pêche.

La Pêche sera présente aussi à la fête de la transition de Boussy-Saint-Antoine le 17 septembre.

Une réflexion au sujet de « Venez nous aider le 24 septembre… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*