Les prochains rendez-vous de la pêche sur Montreuil…. et ailleurs

BénévolesBonjour les ami.e.s de la Pêche monnaie locale citoyenne, je vous fais un petit point sur les prochains événements auxquels nous vous attendons à Montreuil, sachant qu’il y en aura beaucoup d’autres, sur Alfortville, Le Pré-Saint-Gervais, Paris….

  • Fête des murs à pêche le 8 juin : nous serons sur la prairie des murs à pêches le 8 juin à partir de 14h30.
  • Fête de la ville de Montreuil au parc Montreau le 22 juin : nous y serons à partir de midi.
  • Prochaine réunion de la Pêche le 24 juin à 19h30, vous saurez bientôt où…
  • Apéro pêche et Electrons solaires le samedi 29 juin à 11h au centre Mendes France à Montreuil, au 59 rue de la Solidarité, avec notre partenaire Electrons solaires, pour inciter/aider les villes à poser des panneaux solaires sur les bâtiments publics.
  • Estivales de la permaculture, 15 et 16 septembre, événement régional, super belle fête pour laquelle nous aurons tou.te.s besoin d’être sur le pont puisque la pêche sera la seule monnaie acceptée et qu’il y aura un monde fou, auront lieu le week-end de mi-septembre sur la prairie des murs à Pêche. Toutes les idées d’animation pédagogique sont les bienvenues. Il est nécessaire d’être au moins une vingtaine de bénévoles, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Fête du Peup’lié à Fontenay-sous-Bois le 28 septembre après-midi, pour la troisième année, la Pêche vous y retrouvera
  • MFRB : nous lançons le 12 juin à 19h30 au restaurant du cinéma Méliès de Montreuil un groupe de travail sur le partenariat entre la pêche et le mouvement français pour le revenu de base, attention il ne s’agit pas d’une réunion d’information.
  • Stand tous les samedis de 17 à 19h au restaurant du cinéma Méliès de Montreuil : nos nouvelles services civiques tiennent un stand au cinéma le samedi, n’hésitez pas à les rejoindre. Et bien sûr les autres comptoirs continuent leur activité, avec Annie aux nouveaux robinson le vendredi à 18h30 et les comptoirs permanents chez Eric place de la Fraternité et chez Montreuil Optic place Jean Jaurès.

…et plein d’autres surprises et événements, comme la venue de Rob Hopkins en septembre que nous préparent les ami.e.s du Pré-Saint-Gervais, les événements sur Alfortville et Paris dont nous vous parlerons bientôt….

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*