L’institut de beauté et de bien-être Reneçon se joint à la pêche !

 Les soins proposés par l’Institut Reneçon à Montreuil (93) tendent à réharmoniser l’être sur le plan physique, énergétique, émotionnel et spirituel, en s’accordant avec nos valeurs.
L’institut est ouvert du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00
et le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

INSTITUT RENEÇON
64, rue du Capitaine Dreyfus (ex Rue du Général Gallieni)
93100 MONTREUIL
Tel : 01 42 87 29 57

L’institut de bien-être à rejoint notre réseau et accepte désormais les paiements en pêches. Pour lui, la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure, la peau étant l’interface.  C’est à partir de cette idée que l’institut ne vous proposera pas seulement de soigner votre enveloppe corporelle car il met un point d »honneur sur les soins de l’esprit afin d’atteindre un équilibre sain et complet. Ainsi, plusieurs services sont proposés pour votre bien-être : aromathérapie (avec  expertise pharmaceutique des produits sur mesure), ostéopathie, énergétisme et  naturopathie.

« L’ostéopathie est une méthode de soins qui consiste à prévenir, diagnostiquer et traiter manuellement les dysfonctions de la mobilité des tissus du corps humain (articulations, os, ligaments, muscles, viscères, artères, nerfs…) susceptibles de provoquer un déséquilibre de l’état de santé. »
« La Naturopathie est un ensemble de méthodes de soins visant à renforcer les défenses de l’organisme par des moyens considérés comme naturels et biologiques », définition de l’OMS
« Véritable électricien du corps, l’énergéticien utilise le magnétisme, la vibration et le son pour rétablir la circulation de l’énergie. »

La boutique tend à travailler sur le local et en circuits courts,  se fournissant notamment en plantes naturelles chez un fournisseur à Montreuil même ! Elle propose également des soins avec des plantes du monde entier.  Son travail est une véritable rencontre entre l’esthétique et les produits naturels.

Soutenons nos commerces pêchus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*