Restaurant à Bagnolet

La Bifurcation, 7 rue Marceau à Bagnolet accepte maintenant les Pêches !

bifurcationVenez vous régaler dans un restaurant exceptionnel que nous avons testé pour vous et que nous sommes fiers d’accueillir dans le réseau solidaire et écologique de la Pêche :
La Bifurcation
01 55 86 77 07
www.labifurcation.fr et sur Facebook.

La Bifurcation sort des sentiers battus de la cuisine ! Le chef Youssouf Sokhna, formé dans de grands restaurants parisiens, vous propose une cuisine inventive et généreuse, au croisement de la gastronomie française et des saveurs africaines les plus authentiques.

carre d agneau bananes plantains

 

Tous nos plats sont cuisinés à la minute, à base de produits frais. Nous nous efforçons de pratiquer des prix modiques pour que la gastronomie soit un plaisir accessible à tous.


Voir la carte printemps 2016

cabillaud à l'hibiscus

Dans l’ambiance chaleureuse de la salle ou protégés par les bambous de la terrasse, vous passerez un excellent moment de détente et de plaisir autour de plats savoureux et de boissons maison.
croustillant de mozzarella au sorbet de tomates

ITINÉRAIRE – Métro ligne 3. Descendre au terminus Gallieni, sortie gare des bus. À la sortie du métro, prendre à gauche devant le centre commercial et remonter vers le centre-ville (rue Sadi Carnot). Suivre l’indication « la mairie ».
ile flottante au baobabNous sommes ouverts du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30, le samedi de 19h à 23h et le dimanche de 11h30 à 14h30 nous proposons un brunch.

Autres services : carte de fidélité, chaise-bébé, repas et forfait de groupe possible.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*