Tinagraff, une association d’art montreuilloise vient à nous !

C’est avec joie que je vous présente la nouvelle association d’art montreuilloise pêchue, Tinagraff. Menant deux activités parallèles : celle du dessin et de la sculpture sur terre,  elle réalise aussi de petits accordéons de papier et des statuettes.

De l'article écrit par Louan
Image utilisé pour illustré et introduire l’association Tinagraff, nouvelle organisation membre de La Pêche  œuvre tiré de la série Abstraction visible sur le site .

Après une formation d’arts plastiques variée, autodidacte, et quelques années d’enseignement dans le cadre du développement personnel par des méthodes picturales, du dessin et du modelage, Tinagraff utilise des techniques classiques et mixtes, les combinant quelquefois pour obtenir des créations sur papier(s) ou tissu(s).
Très inspirée par la nature, elle fait jouer les pigments, les morceaux de papier et collages (végétaux, photos, textes, tickets, cartons …). Elle se sert de points de couture pour bâtir des ponts imaginaires dans ses peintures.
 » Le rôle social du peintre ? Montrer la beauté du monde pour inciter les hommes a le protéger et éviter qu il ne se défasse.  »
Martial Raysse

Tinagraff exposera des dernières toiles aux Portes ouvertes des artistes de Montreuil les samedi et dimanche 14 et 15 Octobre 2017 de 14 à 20h 

A LA MAISON OUVERTE 17 RUE HOCHE
exposition collective
Métro : mairie de montreuil

N’hésitez pas à faire un tour sur le site  pour tout renseignement et toute commande :
https://tinagraff.jimdo.com/
et pour tout contact
L’accès à son service de contact simple et efficace ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*