Un nouveau billet ?

Longtemps attendu le coupon de 10 cents est en circulation à partir d’aujourd’hui.
Plus petit que les autres, il n’en est pas moins utile, fini l’appoint centimes d’euro !

0,10

Vous pouvez obtenir 10 coupons de 10 cents contre un de 1 Pêche dans les comptoirs d’échange habituels. Ne vous étonnez pas si un commerçant vous en propose.

Saurez-vous reconnaître le quartier que notre aquarelliste a représenté ici ?

> on me dit que ce coupon est empoissonné ?

3 réflexions sur « Un nouveau billet ? »

  1. Bonjour à l’équipe associative qui anime notre monnaie locale,

    hélas je ne pourrai être à l’AG de La Pêche le 29 avril, car c’est aussi le jour de l’AG de Compagnons Bâtisseurs Ile-de-France.

    Puis-je donner mandat à un autre adhérent ? Comment ?

    D’autre part, malgré l’intérêt que je porte à la démarche, je constate que depuis 6 mois, je n’ai jamais trouvé (ou créé) l’occasion de dépenser les quelques Pêches qui garnissent mon porte-monnaie… => tous mes encouragement au développement du réseau des commerçants, artisans, de proximité ou forains (marché 8 mai 45) qui rentreront dans la démarche entre Mairie de Montreuil et Paul Signac !

    Bonne AG à tous

    1. Merci pour ce message et pour cette préoccupation qui indique que la Pêche vous tient à cœur. Une procuration n’est utile que pour un vote, nos décisions se prennent au consensus, si on est d’accord alors la décision adoptée, cela ne dépend pas du nombre d’avis exprimés. On compte sur vous toute l’année pour contribuer au développement de la Pêche, monnaie locale, à bientôt donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*